( 30 juillet, 2009 )

La justice vient de rendre un jugement, qui ordonne la réintégration de Hakim Addad SG de RAJ, à son poste au niveau d’Algérie poste après que son licenciement dernier.

Nous vous transmettons, le message de Hakim Addad après cette décision.

Bien Cordialement.

 

Salam , Azul ,
Merci , Choukran, Tanamirt à tous,
J’ai, nous avons gagné une bataille et une guerre est faite de plusieurs batailles. Nous devons donc continuer à lutter. Des personnes injustement mises à l’écart, suspendues ou licenciées sont légions dans notre pays. Je leur dédie cette victoire même si tout n’est pas gagné. Il s’agit maintenant d’éxecuter cette décision de réintégration; décision qui, au passage, ne me donne pas les 10 mois de salaires non perçus. C’est aussi pour ses oubliés (es), pour leur donner courage (ou coup-RAJ) que j’ai mené cette bataille. C’est la nuit qu’il est beau de croire en la lumière dit un proverbe. Alors à nous et tous et toutes, soyons contents de cette première étape de la victoire qui en nous mobilisant,en ne cédant jamais en appelera d’autres.
Encore merci à celles et ceux qui m’ont sincèrement soutenu et un Salut particulier à Mr El Mouhtarem pour son effort de propagation de l’information, de la Libérté de lire et d’écrire.
Tahiyat Mounadhil .
Hakim Addad
PS/ Une hirondelle ne faisant pas le printemps , il n y a donc pas lieu de croire que cette décision du tribunal peut faire miroiter que la Justice est de retour , il en faut bien plus encore !!!.

3 Commentaires à “ ” »

  1. enRAJé dit :

    ayant entre mes mains comme premier quotidien « libérté » (sachant que je le lit tres rarement),le hazard m’a pérmis d’avoir la bonne nouvèlle trés tot se matin du 30 juillet.bon courage camarade.

  2. A.F dit :

    Je suis très content pour la réintégration du Hakim Addad, SG du RAJ car je suis convaincu comme tous le monde qu’il s’agit d’un licenciement politique abusif et on n’a pas besoin de le prouver ou de le démontrer.
    Pour moi cette décision de la justice n’est pas tombée du ciel, c’est un résultat d’un travail des gens sincères qui ont refusé la reddition devant la pression et les intimidations de l’administration. C’est un acquis pour tous les militants de la cause démocratique.
    Je suis aussi convaincu que Cette décision ne peut refléter la justice de notre justice qui est loin d’être juste.
    Le bout de tunnel est très loin.
    Bon coupRAJe

  3. imad ziama dit :

    slt hakim
    c avec un grand bonneur que jé recu ta nouvelle filicitation,et le combat continue……

    hakim

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|